journal permanent | 21 novembre 2014

vendredi 21 novembre 2014, par sebmenard

Le soleil d’automne le soleil de novembre – manger une pomme en regardant le ciel – le faire doucement – pleinement – de façon déterminée.


Choix d’un objectif : privilégier la lenteur.


À propos d’A Fourteen Tracks Extended Play – plusieurs choses :

- je ne sais pas vraiment pourquoi je suis arrivé là et si ça tient

- mais si ça s’écrit c’est sans doute que

- tout est fait sur Ulysses

- les premiers morceaux genre Qui cherche un ours ou J’ai un texte là n’ont pas de bande-originale — d’autres comme Alors on avait voulu parcourir les routes de l’Europe ou Notre besoin de tendresse est infini sont profondément jazz au sens où ils ont été écrits sur du jazz (enfin – ce que je nomme jazz)
- à chaque fois ça vient d’un truc pensé soit en courant – soit en nageant — soit en pédalant
- ce soir je pense que le texte À un moment précis fait parti de cette série – je ne sais pas si c’est vrai (et je ne pense pas que cette vérité soit importante)
- oral – carrément oral : soit ces textes ont été écrits/dits en même temps – ça veut dire écrits pendant que dits/essayés derrière un micro dans le salon avec du son assez fort en même temps – ou alors ils ont été écrits et dit dans les 48h qui suivaient derrière un micro et devant des gens

- surtout : prendre son temps – laisser venir.

SPIP | squelette | | soutenir les auteurs | ISSN 2495-6910 | Suivre la vie du site RSS 2.0