Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2017 > journal permanent | 2017-08 > journal permanent | 18 août 2017
journal permanent | 18 août 2017
vendredi 18 août 2017, par
À recopier dans étrange livre passionné de l’ours (la bête !), différentes petites choses, morceaux de phrases, pistes, matériaux, matières, déchetures, découpations et donc accumulant de ce fait un immense bazar inorganisé, mal foutu, dans lequel espérer quelque étrange poème ça ira de soi.
Textes que je réunis, « couture », dans un grand vrac qui raconte pourtant quelque chose et surtout QUE JE NE SAURAIS DIRE AUTREMENT ainsi donc, il faut bien un peu de métier : rouleau-colonne, accompagné de notes tirées & récrites (!) du journal, accompagnées de poèmes, accompagnés de phrases lus, traversantes, et qui forment une sorte de suite qui tenterait probablement de se dire à travers quoi je n’oserais le dire.
Je ne sais pas quel étrange phénomène toutes les images dont le nom termine par 10 sont désormais invisibles sur le site. Impossible même de les appeler dans la base de données. J’en corrige quelques unes, puis j’arrête. Précipices et montagnes ordinaires.
Dans les ruines de la carte (E. Ruben) :
« Tout voyageur est un Christophe Collomb qui s’ignore et croit retrouver les Indes en Amérique. Et qui en revient bredouile ou désabusé, illuminé ou désenchanté. »
p. 114