Accueil du site > Carnets | SebMénard > vociférations > Collages > vocifération | un collage, 2

vocifération | un collage, 2

jeudi 22 mars 2012, par sebmenard

la parole est d’argent voilà (y en a un il arrive et il dit : « Je ne dormais plus. Je songeais à me foutre en l’air »)

Kiki qu’à la plus grosse quéquette ? Comment s’organisait votre travail ? D’autres militants ont-ils remplacés vos compagnons emprisonnés ?

déjà on oscillait entre L’espoir et l’inquiétude avec La nécessité d’une défaite cinglante & Le retour d’une droite extrême désormais Occupons le vote, occupons le terrain car Les cités, ce ne sera pas pour cette fois

voyons

Un plan de sauvetage pour le secteur financier : Limite raisonnable - Patient travail de concertation - Vol au-dessus d’un nid de dictateurs dans des Zones temporairement augmentées avec Abus de confidentialité et Une vision manichéenne - Une surcapacité désastreuse

(Ils sont dans une impasse)

On risque un rejet radioactif à l’extérieur et L’usage abusif de la force et des fraudes - Des activités sans contrôle démocratique (Le monde avance sans attendre)

Pourquoi de nombreux journalistes ont-ils immédiatement adhéré à la thèse policière ? Comment cette croyance est-elle balayée puis remplacée par une autre ? Quelles leçons en tire l’appareil sécuritaire ?

(Un corps s’écrase au sol comme une poupée désarticulée)

Qu’est-ce qu’on va faire, quand la flotte arrivera ? Un pacte avec le diable : Tension récurrente - Piscine & Convoi diplomatique - Choix de civilisation - Application Work in progress

L’histoire qui est en train de s’écrire - c’est grotesque - et puisqu’on a des suspicions graves - on va revenir mettre le feu (cocktail molotov et voiture en feu) - pétition des riverains (difficile à mettre en oeuvre)

Que retenir de tout cela ?

Léon Tolstoï gratuit

Jean Giono libre de droit

Des soldes chez Harrods

Nos résultats, nos chiffres et nos comptes

Qui sont les victimes ?

(attention nous avons - un super-ordinateur top-secret)

Je ne connais pas une seule boîte qui n’ait pas été borderline = viande + peut-on sortir de l’ère industrielle ? D’où vient cette hégémonie du capitalisme financier ? Comment s’opère cette destruction des savoirs ? Comment enrayer cette régression, ne pas en rester à nos pulsions de consommateurs ? Peut-on retrouver le goût de la sublimation, de l’idéalisation ? Qui sont ces artisans thérapeutes de nos sociétés en régression ? Qu’est-ce que cette économie de contribution ? Quelle rôle pour les nouvelles générations ? Cette économie de la contribution passe-t-elle par l’éducation ?

SPIP | squelette | | soutenir les auteurs | ISSN 2495-6910 | Suivre la vie du site RSS 2.0