plaisir de recevoir les textes de l’ours de la quête de l’ours de la bêteENVIE DE LES LIRE IMMÉDIATEMENT
maisd’autres choses encore d’autres…
et je n’entends plus le vent(je n’y résisterai paspourtant
VOICI LA BÊTE)
relecture-mâche-maché dans le traintextes pour samedi
roulis
(j’imaginela tête de mes frères humainsvoyageant dans la même ramemoi mâche-mâchant doncDES PETITS POÈMES)
journée tunnel puis retrouver le jardinlà : étaler quelques seaux de compostnoir noirpelleté de son trou
(s’il faut retenir (...)
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Bourrion Daniel
Articles
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journal permanent | 13 mars 2018
13 mars 2018, par sebmenard -
journal permanent | 19 janvier 2013
19 janvier 2013, par sebmenardCopié des morceaux de Biga (Détache-ton de ton cadavre et Dialogues discours et Cie) — en fait on ne peut pas vivre sans recopier les trucs des autres parfois c’est juste un mot qu’on note comme ça ou bien c’est des pages entières — donc c’est sûr — les mettre sur le site.
Pensé aux images de la route.
Lu une bonne partie de Moby Dick.
Vu des choses sur le nouveau site de publie.net (mon abonnement à refaire bientôt).
Après le Cantique de la paranoïa le Cantique de la bienséance.
Ceci : Les (...) -
journal permanent | 28 juillet 2013
28 juillet 2013, par sebmenardL’autre jour nous sommes rentrés tard dans la nuit et les rues de la villes étaient vides sinon de nos folies — il y a eu par exemple l’angoisse de la disparition — sans doute ça ne vient pas de nulle part — on devrait faire la liste de nos Peurs ou Petites angoisses portatives — les Peurs primaires — c’est un thème en fait une gamme à bosser nos langues peut-être.
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journal permanent | 16 janvier 2016
16 janvier 2016, par sebmenardJe cherche du poisson — de la truite — j’en trouve pas.
J’aime quand le journal de Guillaume Vissac à cette façon de mélanger (mais pas vraiment) les éléments :
Je dis pas que c’est plus pratique à l’usage quand on navigue dedans (la date et les mots clés qui servent de balises sont accessibles au vol de la souris) mais c’est plus cohérent graphiquement avec ce que c’est pour moi un journal. Idéalement, ce serait pas des plages de cent jours mais d’un an ; ce serait pousser fort, sans doute trop, sur le (...) -
Bourrion, Daniel | Lieux
7 mars 2018, par sebmenard« Au fond alors, centre presque géométrique, est le village. C’est là qu’on va et c’est de là, donc, qu’on ne peut pas s’échapper bien qu’on tente une sortie à chaque fois que l’occasion qui nous y amenait est passée — toujours on y retourne, bille dans son bol roulant au creux retombant pour l’éternité. Cela n’a pas de sens, on le sait bien, il suffirait de partir sans se retourner cette fois mais quelque chose toujours nous tire en arrière, le temps lui-même peut-être avec sa lourde cargaison de morts dont (...)
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Journal permanent | 20 juin 2012
20 juin 2012, par sebmenardLa température est encore montée (sur les écrans - ils disent que ça va continuer les jours suivants) - à matin dans la salle du Centre Culturel du village je fais au moins une photographie avec humain dessus correspondant à mon souhait - cette difficulté : prendre les humains en photo - faudra passer les données sur la machine (et refaire cet exercice). Dans la chaleur de l’après-midi terminer les Conversations avec Keith Richards (envie d’écouter des guitares - fort) et enchaîner presque (...)
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journal permanent | 24 octobre 2012
24 octobre 2012, par sebmenardDans le train du matin j’enchaîne des articles d’information sur l’iPod (écouteurs puissance maximum j’écoute A Hawk and a Hacksaw ainsi que des remix de Chinese Man) et Le Cantique de la paranoïa de Daniel Bourrion (troisième lecture) et c’est magnifique quand le train arrive en gare je n’ai pas du tout envie de descendre et je reste même un peu assis dans le train (pendant ce temps-là le wagon se vide). Concert live de Zenzile — j’aime la puissance à la fois rock et dub de Zenzile. Le soir c’est le (...)
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quitter les villes | silhouettes
20 juin 2016, par sebmenardfichier de travail — prises de notes — en évolution et mises à jour irrégulières
c’est surtout que ça termine d’une certaine manière — quelque part — je veux dire le trajet ça se termine (par exemple dans un champ — dans une cabane — dans une rivière — sur une plage — sur un chemin)
aussi peut-être que ça construise des personnages en parlant — qu’ils causent en fait — qu’ils soient forts
tendres
vegans
n’oublie pas les merdes industrielles cancérigènes
hiérachie (que ça cause de tout ça)
(prendre en note (...)