http://diafragm.net/spip/spip.php?a...
Soir avec F. — à écouter les sons de Granit Beat’s — à parler longuement. Quelqu’un dit « une petite maison au bord de la mer, des caisses de vin et des livres ». Les aubergistes : tu les enregistres ou pas ? Quelqu’un est malade. Et la collapsologie dans le soir soir — noir noir.
Accueil > Mots-clés > diafragm > Layon
Layon
Articles
-
journal permanent | 23 décembre 2016
23 décembre 2016, par sebmenard -
10.02.2011
10 février 2011, par AnCé t.layon automne 2010, scan de négatifs kodak 400 tri-X, AnCé t.
http://www.diafragm.net/spip/IMG/jp...
http://www.diafragm.net/spip/IMG/jp...
http://www.diafragm.net/spip/IMG/jp... -
journal permanent | 7 septembre 2014
7 septembre 2014, par sebmenardOn se lève tôt on fait beaucoup de trucs on marche sous le soleil on écoute des poèmes – on sert des bières on mange des boulettes de viande on écoute des guitares et un accordéon – on bouge des trucs on frotte on raque on roule dans la nuit sur une piste et poussière – on se répète qu’on a essayé de faire quelque chose de bien – on arrive sur le haut du coteau on regarde des plantes c’est des vignes on voit un feu – on parle on boit on grille des viandes on mange du pain chaud des légumes et des (...)
-
journal permanent | 26 avril 2014
26 avril 2014, par sebmenardChoses agréables : goûter du vin naturel parler du vin naturel écouter des cuivres un soir de printemps frais photographier une centaine de fois la même chose photographier des trucs à contre-jour (si possible avec un soleil puissant derrière) dormir dans les herbes fraîches humides écouter des histoires dans le noir allumer un feu regarder un feu
Note concernant la photographie : si je photographie une centaine de fois la même chose – il y a de grande chance pour que la deuxième ou troisième (...) -
noms propres
27 décembre 2010, par sebmenardavec scan des photocopies Novarina - Vous qui habitez le temps - telles que données par fbon soir d’atelier.
D’l’école Saint Pierre avec le portail métallique c’est l’père qui l’faisait parfois le samedi aprème devant l’école avec le camion de travers sur’l’bitume - mais pourquoi commencer avec les tilleuls et les pneus comme Vulkanizar c’est le nom dans la banlieu d’Bucarest Pension Elvis mais c’qu’est pas simple c’est d’s’écarter d’nos vies – tu vois quand tu t’mets là d’vant la machine et qu’tu tapes (...) -
29.01.2011
29 janvier 2011, par AnCé t.photographies à l’iphone, ShakeIt Lite, AnCé t.
-
24.03.2011
24 mars 2011, par AnCé t.Rochefort sur Loire, photographie à l’iphone, ShakeIt Lite, AnCé t.
-
journal permanent | 10 janvier 2015
10 janvier 2015, par sebmenardAsso : nous faisons de belles choses c'est certain – mais est-ce mon exigence qui augmente ou bien quelque chose qui s'use : il y a toujours à faire pour le dialogue (note ça ici car se recoupent de plus en plus les mots et le reste).
Exposition : c'est très bien de s'organiser pour que ça se regarde les images aussi – nos espaces en ligne c'est très bien mais on peut aussi raconter des histoires ailleurs (je me dis ça un peu dans le noir) – c'est très bien mais c'est (...) -
journal permanent | 21 février 2015
21 février 2015, par sebmenardÉcrire des trucs sur des murs et des bidons – tendre des guirlandes de leds – écouter des cuivres – siphonner des bières – cuisiner du riz pour 200 personnes – couper des légumes – arranger une salle – marquer au Posca un poème sur un morceau de bois – compter des tunes – dire un poème avec fourrure et micro dans la salle à peine chaude – ces trucs-là – parfois l’impression d’un flou de tête et de faire – machinerie qu’on voudrait voir ailleurs – photographier – tout est là – dit-on (à un autre moment je pense (...)
-
la route | 31
12 juin 2013, par sebmenardau chapitre des routes sur lesquelles ils ont appris à conduire : mais redresse merde tu vois pas que je suis obligé de lever les pieds pour éviter l’herbe ! ça pourrait commencer comme ça : une voix plus vieille de plusieurs dizaines d’années qui dit ça et on entend le son d’un moteur qui a déjà plusieurs centaines de milliers de kilomètre au compteur l’un d’entre eux dit que cette route lui file la gerbe et personne pour entendre un cheval tirer sa vendange à gauche là un autre dit qu’un peu plus loin (...)
0 | 10