p. 30 Alana Apfel
et p. 155 pour la bourrache !
https://reporterre.net/Comment-faire-prosperer-une-Amap-anarchiste
Antoine Emaz
« la violence ordinaire rend muet »
(lu sur lieux-dits.eu)
Dans Poésie & performance
Il s’agit là d’un projet révolutionnaire… et de borago et d’Amap anarchiste et d’une violence ordinaire parce que la violence ordinaire rendu muet (Emaz) de Poésie & Performance (le titre du livre) ou d’un kilo de riz passé ce jour au voisin ce jour de compostage de mélange de (...)
Accueil > Mots-clés > diafragm > Apfel, Alana
Apfel, Alana
Articles
-
journal permanent | 20 septembre 2018
20 septembre 2018, par sebmenard -
Blocs | 6
22 juillet 2019, par sebmenardet alors ce serait assez de force pour tenir dans la nuit — ici, je me répète et multiplie mélange re-commence — des petites traces qu’on cherche des petites traces qu’on laisse enfermées, les pauvres, dans un livre : donc il n’y a pas que l’écriture dit mon très vieil et très cher ami ce soir — oui d’accord j’imagine que c’est simple : un abri coûte peu et nous l’habitons disons — puis je pense à Alana Apfel2, puis je pense à Fred Griot, puis je pense à Rick Bass, puis je pense à Jean Giono tous mélangés (...)
-
c’est de là qu’il a recommencé à vivre
22 février 2019, par sebmenardou alors ce serait assez de force pour tenir dans la nuit pluie / lune / lune d’automne un enfant naît plus haut sur le fleuve — ici, je me répète et multiplie mélange re-commence — des petites traces qu’on cherche des petites traces qu’on laisse enfermées — les pauvres — dans un livre : ce serait trop bête ! — « donc il n’y a pas que l’écriture » dit mon très vieil et très cher ami ce soir — oui d’accord j’imagine que c’est simple : un abri coûte peu et nous l’habitons disons puis je pense à Alana Apfel, je (...)