Dans le Gradubidus de François Biger on découvre les mots anatomoprose — ânisette — anthropophagapharase — asparton — et c’est fascinant.
Je n’ai pas bien compris pourquoi Guillaumve Vissac cause de Kaoss Pad dans son journal mais en revanche j’aimerais bien posséder — et je l’ai déjà dit récemment à celui de mes amis le mieux placé pour me conseiller — un objet permettant de faire facilement des boucles vocales — mais peut-être que la meilleur solution est de passer par le Mac avec carte son externe — non mais un Kaoss Pad ça fait des boucles ou pas.
Qui disait récemment sur Twitter que le journal permanent c’était le journal vers le Sud — alors aujourd’hui c’est le journal vers le Nord — et pourtant dans ma vie (quelle longue vie n’est-ce pas) je n’ai jamais fait que voyager vers l’Est ou vers l’Ouest — pas vrai — pas vrai .
Faire le tri dans le journal permanent : il y a des erreurs de dates — ou bien une note a disparu — ça doit être ça — le 28 février 2013 il est où.
Choses vues — notes pour les voix — terres mortes mortes — champs vides — ciels gris — bagnoles et camions — caravanes dans la boue — types qui attendent dans le gris du béton.
Je pense aussi au fait que mon histoire de la route c’est autre chose — par rapport à quoi.
Dans le train qui file vers le Nord je lis l’ensemble du livre Détachez vos ceintures — établir la liste des choses insupportables de ce monde.