diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2013 > journal permanent | 2013-04 > journal permanent | 26 avril 2013

journal permanent | 26 avril 2013

vendredi 26 avril 2013, par sebmenard

Dans la rubrique intitulée la réserve il y aura des textes et des images — penser une série de mots-clés liés.


Lecture de l’article de François Bon proposant d’écrire cet été — creative writing et base de données en ligne — dix semaines d’écriture cet été — et puis penser une base ressource derrière — à suivre.


Sur Nerval.fr je lis Une épidémie de Fabien Clouette et au moins ce break intense :

Le tissu un peu rêche caresse mes jambes et je pense à un chien. L’épidémie n’a pas touché les animaux directement. Cependant, il a bien longtemps que je n’ai pas vu un chien gambader dans la cour intérieure. Si longtemps que j’ai du mal à concevoir le visage du chien dans ma tête. Quelques détails me reviennent de la vie d’avant. La façade de l’immeuble, très blanche par rapport aux autres. Le train. Les clochers qui sonnent tous en même temps.

Le blog mettre au secret : je n’ai vraiment pas eu grande assiduité pendant les derniers mois mais j’ai fait une grande plongée ce soir — journal donc — suivre le marqueur voyage (quelqu’un qui part dans peu de temps en Asie — forcément) — au moment de mettre en ligne le journal permanent le blog a disparu et sur Twitter c’est la fin.